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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 121624
Plus dur, plus sombre et plus rugueux que tout autre module que Noise Engineering a sorti. Le Manis Iteritas est idéal si vous cherchez à créer des sons de basse et de lead méchants, épais et profonds. Il est conçu pour créer des sons industriels granuleux, agressifs et sombres, parfaits pour l'IDM et la Techno.
Vous disposez de tous les outils nécessaires pour créer de superbes sons de synthé. Vous trouverez un contrôle de hauteur, ainsi qu'un filtre passe-bas, qui peut être utilisé pour supprimer les hautes fréquences - parfait pour créer des lignes de basse profondes et graves.
Il y a même un Saw Mod (modulation de largeur d'impulsion), qui vous permet d'épaissir vos sons.
Si les sons sales sont votre truc, vous avez de la chance. Le module n'utilise que des ondes en dents de scie, mais celles-ci peuvent être complètement décimées à l'aide des commandes pour créer toute une gamme de sons.
En ajustant les enveloppes, vous pouvez créer des percussions percutantes avec des attaques et des diminutions rapides, ou des sons plus longs comme une longue sous-basse, et même des basses qui s'ouvrent avec le filtre. Les possibilités sont infinies.
Il a le potentiel d'absolument crush sons. La commande Smash permet de régler le niveau de destruction, de subtil à complètement brisé. Vous pouvez également ajouter un effet de chorus avec le bouton Profundity. Il désaccorde la voix pour vous donner un effet de chorus.
Le Manis Iteritas possède trois modes qui modifient le fonctionnement du module : Skin, Liquid et Metal. Ils vous permettent de produire des sons différents. Skin est idéal pour les sons tonaux, car il s'agit d'un synthé additif à six opérateurs. Liquid est identique, apart. Il dispose d'une enveloppe de hauteur qui est idéale pour ajouter un supplément de punch et d'attaque.
Le mode Metal vous donne deux ensembles de trois oscillateurs modulés séquentiellement plutôt qu'un ensemble de six (comme dans le Basimilus). Le mode Metal met en forme la sortie des oscillateurs en additionnant deux dents de scie de même fréquence pour obtenir une forme d'onde intermédiaire entre une dent de scie et un carré.