Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
La guitare classique Malaga Admira est un instrument discret mais élégant qui produit un son classique doux et rêveur. Sa table d'harmonie en cèdre massif est vraiment éblouissante, produisant un son clair et sombre avec des harmoniques riches. Le fond et les éclisses en sapelli offrent ensuite une articulation supplémentaire pour les techniques de doigté. Chaque note brillera, portée par la chaleur, la résonance et des aigus bien définis.
L'élégant manche en acajou africain est surmonté d'une touche en mongoy - une construction confortable qui permet un jeu doux et soyeux. Plus fin que le manche de l'Almeria, le manche de la Malaga vous offre une liberté et une maniabilité exceptionnelles, vous permettant de danser sur les frettes avec facilité. Vos doigts auront l'impression de flotter dans les airs. Une finition brillante et étincelante recouvre ensuite la guitare, tandis qu'une élégante rosace de trou d'homme apporte la touche finale. Les mécaniques Lyre Design et le robuste chevalet en palissandre assurent la stabilité de l'accord.
Réf. produit: 335516
La beauté du cèdre réside dans sa sonorité sombre, de qualité supérieure, parfaite pour les techniques de jeu classiques. Sa voix très articulée est complétée par des harmoniques riches, ce qui permet à chaque note de résonner de manière exquise. Vous aurez ensuite le son du dos et des éclisses du sapelli, qui est similaire à celui de l'acajou. Le sapelli produit un son brillamment équilibré, avec des graves et des médiums percutants et des aigus bien définis. Vous obtenez ainsi un mélange parfait de chaleur et d'éclat. Tout ce que vous jouerez sera angélique, porté par les magnifiques voicings de ces deux bois de tonalité impeccable.
Pour correspondre à un son si doux et succulent, la Admira Malaga a été finement construite pour une jouabilité sans faille. Lorsque vos doigts parcourent la touche en mongoy, solide et résistante, la forme élégante du manche en acajou africain repose sur votre paume. Le manche est plus fin que celui de la guitare classique Almeria, vous offrant une expérience de jeu légèrement différente, aussi rêveuse qu'addictive. Vous ne voudrez plus poser cette guitare. C'est le genre de jeu confortable dont rêvent les guitaristes, et elle est ici prête à vous accueillir.