Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La pédale Fuzz Carcosa de DOD est idéale pour injecter un mur de fuzz intense dans votre musique. Avec ses commandes intuitives et puissantes, la Carcosa peut se frayer un chemin dans un mixage dense et conserver l'articulation des notes avec un minimum d'effort. Grâce à son caractère exagéré dans les médiums et les aigus, vous vous ferez facilement entendre par-dessus un ensemble, et si vous voulez vraiment faire des folies, le contrôle de l'étage supérieur ouvre des tonnes de sons de fuzz dynamiques.
Doté d'une commutation True Bypass et d'un châssis métallique robuste, vous pouvez compter sur le Carcosa pour créer une cacophonie de sons pour tous les concerts à venir.
Réf. produit: 250660
La Carcosa est conçue pour expulser des quantités excessives de fuzz qui peuvent couper à travers un mix dense et lourd, offrant une grande articulation des notes sur les accords et des sons pleins, croquants, mais croustillants. Sa sélection de commandes offre extreme plages de biais, permettant aux joueurs d'expérimenter avec la pédale pour créer des sons sauvages et excessifs. Son caractère exagéré dans les médiums et les aigus lui permet de se démarquer dans le mixage, laissant les sons étranges et merveilleux chanter sans être encombrés par d'autres fréquences.
La pédale de fuzz dispose d'une large gamme de cadrans et d'un commutateur à bascule à 2 voies, offrant un contrôle créatif sur la large gamme de sons de la pédale pour créer des paysages sonores étonnants. Utilisez le contrôle de sortie pour régler le niveau de sortie de la pédale, ce qui permet d'agir comme un booster lorsque vous avez besoin d'un volume supplémentaire. Alors que la commande before règle la quantité de fuzz produite par la pédale, la commande after modifie la texture du fuzz. Baissez le bouton after pour produire une fuzz "boisée" forte, ou augmentez-le pour obtenir une fuzz "cassée" splatty avec des sons de voyelles et un sustain semblables à ceux d'une corne. La commande hi-cut peut être utilisée pour réduire les détails des hautes fréquences, ce qui est parfait pour adapter l'effet aux micros clairs et foncés. Un commutateur à bascule à 2 voies permet d'accéder aux modes DEMHE et HALI, le mode DEMHE offrant un boost des basses et des bas médiums parfait pour les canaux clairs, tandis que le mode HALI offre une coupe des basses parfaite pour les canaux sales.