Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Veuillez noter que l'emballage de cet article a été ouvert dans le cadre de notre procédure de contrôle qualité, et qu'à ce titre, tous les scellés ont été rompus. L'article lui-même est entièrement neuf, et n'a jamais été utilisé.
L'achat de cet article représente une excellente opportunité d'acquérir un produit pleinement fonctionnel à un prix réduit et couvert par une garantie réparation/remplacement de trois ans.
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 127088
Le son des légendes de l'expérience. L'effet fuzz a commencé à apparaître dans le rock and roll dans les années 1960. Certains des plus grands, meilleurs hits de la décennie ont été créés avec ce nouveau son révolutionnaire. Les premières expérimentations sont venus avec des artistes comme The Kinks exaltante « You Really Got Me ». Keith Richards employées fuzz avec effet incroyable, monde-conquérant sur The Rolling Stones "(je ne peux pas Get No) Satisfaction ».
Il a fallu attendre l'Electro-Harmonix Big Muff que fuzz a vraiment commencé à révolutionner la musique, cependant. Un premier prototype sorti en 1968 avait toutes les caractéristiques du son fuzz précoce qui s'est révélée si populaire, mais fondateur Mike Matthews voulait plus puissant, bass-heavy fuzz.
En 1969, le Big Muff capturé que le son et est devenu la plus légendaire pédale dans la roche. Une semaine après que les tout premiers modèles de la pédale ont été libérés dans la ville de New York, Jimi Hendrix a acheté un. Le repos est histoire. Hendrix a utilisé la pédale pour concevoir son emblématique avant sa mort un an plus tard. David Gilmour a utilisé une sur Pink Floyd The Wall. Les Smashing Pumpkins, Sonic Youth, Thin Lizzy, Kiss, Frank Zappa, etc. tous utiliserait la même pédale pour atteindre tons fuzz étonnante, saturé, déformée et libérer l'agression sans précédent dans leur musique. Avec le 50ème anniversary Triangle Big Muff (ainsi nommée en raison de la disposition triangulaire des cadrans), vous pouvez aussi.
L'ajout de pédalier parfait. La taille compacte du Triangle Big Muff rend l'outil idéal pour pédalier de tout guitariste. Profitez de ses tons fuzz légendaire sans sacrifier beaucoup d'espace pour vos autres effets précieux, vous permettant de porter sur le renforcement et l'amélioration de votre bibliothèque d'effets. En outre, le Big Muff est extrêmement durable grâce à son châssis moulé. Tranquillité d'esprit que vous serez en mesure de profiter de son envoûtante distortion pour les années à venir, peu importe combien vous l'utilisez.
Statut de légende de l'origine 69 circuit Big Muff était tout à fait mérité. Pour une pédale qui avait un tel impact sur la musique rock, il n'était que juste qu'il devrait bénéficier d'une réputation incroyable. Mais cela signifiait que la pédale est devenu plus en plus cher et inaccessible aux musicien(ne)s sans un solde en banque fat, avec certains modèles de vente pour plus d'un millier de dollars.
Avec le Triangle Big Muff, Electro-Harmonix ont apporté tout de la qualité de la marque distinctive de leur pédale original dans un modèle abordable pour le jour modern. Fondateur Mike Matthews affirme l'ethos de la réédition créait un modèle qui « que crémeux, violon-comme maintenir les clous et la tonalité musicale » de l'original, pour « un prix un musicien de travail peut se le permettre ». Fuzz électrisante pour tout le monde.