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Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Donnez vie à votre vision. Le KMA s'efforce de donner aux musicien(ne)s les outils dont ils ont besoin pour leur art travail. Ils nous ont donc fait cadeau de la KMA Audio Machines Logan Edition Limitée, qui fait passer l'overdrive à un tout autre niveau. D'une conception intuitive, cette pédale est sensible au toucher et vous permet de vous exprimer, tandis que l'égaliseur à trois bandes vous permet de composer le son exact que vous souhaitez. Mais ce n'est pas seulement une surmultiplication. Grâce à sa conception à grande hauteur d'écoute (jusqu'à 25 dB), vous pouvez également l'utiliser comme préamplificateur polyvalent.
Augmentez le gain selon votre désir. Cette pédale peut gérer tout le niveau de gain dont vous avez besoin, des mélodies harmoniques aux profondeurs atmosphériques granuleuses. Ainsi, quel que soit votre genre, la Logan supporte tout, du clean boost ou du breakup de type ampli à l'indie et au heavy metal ou au rock. Et pour faire résonner votre propre signature son, rien de plus simple grâce à deux potentiomètres réglables. Obtenez des balayages de fréquences fluides pour des sons riches et profonds. Une chose est sûre, l'exploration de cette pédale vous occupera pendant des heures.
Il n'y en a Edition Limitée que 100 disponibles dans le monde entier, alors agissez rapidement.
Réf. produit: 160513
Sentez le pouvoir. Le contrôle ultime n'est plus qu'un détail. Vous pouvez utiliser les boutons d'égalisation des basses et des aigus du Logan pour augmenter ou réduire votre signal d'environ 15 dB. Cela signifie que si vous voulez renforcer les bobines simples de votre guitare ou ajouter un peu de carillon aux humbuckers, vous pouvez le faire. Et il est doté d'une section d'égalisation médiane entièrement paramétrique. Cela élargit encore votre tonalité landscape en vous permettant de régler votre fréquence moyenne entre 100 Hz et 2,5 kHz, tout en déclenchant la commande CUT/BOOST, ce qui signifie que vous pouvez affecter la fréquence sélectionnée jusqu'à 12 dB. Ouf ! C'est beaucoup de choix et de manipulations pour vous permettre de jouer avec.
Mais il y a encore plus. Un pédalier qui active ou désactive l'égaliseur central et un commutateur de position qui vous permet de le placer soit avant l'étage de gain principal (PRE) soit après (POST), vous ouvrent davantage de possibilités. En plaçant l'égaliseur central après le gain, vous augmentez le niveau de ces solos ou le déplacez vers le pré-gain pour saturer votre fréquence, ce qui vous donne un deuxième étage de gain. Vous pouvez également utiliser le Mid-EQ en mode "mains libres". L'ajout d'une pédale d'expression régulière vous permet d'effectuer des changements de tonalité instantanés à la volée, ainsi que d'émettre des sons rapides de type wah et de mélanger des balayages de phase lents.
C'est exactement ce que le KMA vous a donné. Access Un potentiomètre de réglage interne à travers un trou dans la embase vous permet de régler la largeur de bande (Q) du Mid-EQ. En le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous obtenez des balayages de fréquences fluides tandis que le sens des aiguilles d'une montre donne à votre son une résonance délicieuse. Et il y en a un autre ! En retirant la plaque de base, vous arrivez au deuxième pot de compensation, où vous pouvez mélanger votre signal propre avec le son surdéterminé. Vous voyez, nous vous avions dit que l'overdrive atteignait un tout autre niveau.