Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Drawmer 1973 3 Band Stereo FET Compressor est un nouvel appareil abordable et dynamique conçu avec un point culminant de 30 ans de développement et d'expérience. Le Drawmer 1973 3 Band Stereo FET Compressor combine la fonctionnalité et le contrôle de la classe mondiale Drawmer S3 avec la familiarité et la qualité de l'illustre 1960 et 1968, fournissant trois bandes de compression transparente et intuitive pour le prix d'un compresseur conventionnel à bande unique pleine.
Réf. produit: 72642
En élargissant leur gamme renommée de processeurs dynamiques, Drawmer présente un compresseur stéréo à trois bandes abordable que les ingénieurs du son du monde entier ne manqueront pas d'apprécier. Le compresseur 3 bandes stéréo FET Drawmer 1973 est composé d'un ensemble de filtres de croisement qui divise le signal audio en trois bandes de fréquence, chaque signal divisé passe ensuite par son propre compresseur et est ajusté indépendamment, après quoi les signaux sont recombinés et le mixage Wet/Dry final et les niveaux peuvent être ajustés. L'avantage est que la compression d'une bande n'affecte pas les autres. En tant que compresseur à trois bandes, le Drawmer 1973 surpasse de loin les compresseurs à bande unique, dont les capacités pâlissent en comparaison. Il peut, par exemple, facilement empêcher des instruments comme les guitares acoustiques, les violoncelles ou les contrebasses de sonner faux dans leur registre grave tout en conservant la qualité des hautes fréquences.
Chaque bande a sa responsabilité respective et remplit une fonction distincte, se combinant pour créer un son optimal. L'ajout d'une compression plus forte dans la bande des graves peut ajouter à l'épaisseur et à la richesse de la voix, dans la bande des médiums, la raucité est contrôlée, tandis que la compression de la bande des aigus peut donner du grésillement et de la définition à une voix qui serait autrement fade. En outre, la sibilance peut être facilement maîtrisée.