Korg KAOSS DJ USB Contrôleur DJ avec effets Kaoss Effects intégrés

  • Vidéo 1
  • Vidéo 2
99,00 € PRIX CONSEILLÉ 213,00 € (TTC @ 20%)

Ce produit n'est actuellement pas disponible pour achat

  • KAOSS PAD intégré pour un contrôle des effets et des synthés instantané.
  • Petit, mince, léger, avec un Design élégant.
  • Support pour le logiciel "Serato DJ Intro" (Téléchargement gratuit).
  • Interface Audio intégrée ; Il suffit de connecter à votre PC via USB.
  • Fonctionne également de manière indépendante comme mixeur deux canaux.

Korg KAOSS DJ USB Contrôleur DJ avec effets Kaoss Effects intégrés

- Détails
Le KAOSS DJ est un contrôleur DJ à la fois USB et indépendant intégrant un KAOSS PAD, le fameux et inimitable pavé tactile d'effets. Utiliser ces effets, avec un large assortiments de contrôleurs fournis, poussera vos performances DJ au-delà de tout ce que vous auriez pu imaginer. Utilisez les effets de filtres sweep pour accentuer vos propres drops, utilisez les Time-based Delays pour manipuler le beat, actionnez les isolateurs pour accentuer les fréquences des mashups; ajoutez une grosse réverb sur la snare...Les possibilités sont infinies !

Réf. produit: 54778

Voir Description Complète

Description Complète

Voir Description Complète

Intégré KAOSS PAD

Les unités uniques d'effets Korg KAOSS PAD DJ offrent 120 programmes qui sont parfaits pour des performances de DJ, mais aussi des programmes de synthé hérités de Kaossilator de Korg. Déplacer simplement votre doigt sur la touche pad permet de vous contrôler les effets de manière complexe.

De nombreuses fonctions indispensables pour des performances DJ fournies

  • Les fonctions de déclenchement FX ajoutent automatiquement un délai lorsque vous prenez votre doigt au toucher du pad, mix naturellement l'effet dans votre son.
  • La fonction Hold maintient l'effet même après que vous relâchez votre doigt.
  • Fonction BPM automatique détecte le BPM de la chanson et synchronise l'effet automatiquement.
  • Échelle/principaux paramètres vous permettent de jouer un synthétiseur dans la tonalité de votre chanson sans aucune fausses notes.

Petit, mince, léger

Le DJ KAOSS est épuré et simplifié ; avec LED haute visibilité à rétroaction constante pour l'utilisateur. À seulement 730 grammes, il est prêt à aller n'importe où que votre portable est. Malgré sa taille compacte, le DJ KAOSS est chargé avec des fonctionnalités puissantes qui sont toutes disposées pour être conviviales et rapides. Au cœur du DJ KAOSS se trouve un crossfader au super feeling et deux plateaux de sensibles au toucher. De grands vumètres sont placés sur les deux côtés du corps fournissant une rétroaction visuelle excellente, tout en ajoutant un élément accrocheur supplémentaire pour vos performances. Tout cela, ainsi que le repérage, bouclage, synchronisation et puissants effets KAOSS, font du KAOSS DJ un contrôleur DJ de niveau professionnel qui est bâti pour le live.

Serato et KORG : vos nouveaux partenaires de DJ

Facile à utiliser, le logiciel Serato DJ Intro est entièrement pris en charge et est disponible en téléchargement gratuit, donc vous pouvez commencer tout de suite. Intro DJ Serato voit le DJ KAOSS et se connecte immédiatement. Bien sûr, une prise en charge MIDI standard est également fournie, vous pouvez donc utiliser le KAOSS DJ avec une variété d'autres programmes de logiciel DJ. Intro DJ Serato pour DJ KAOSS sera disponible en téléchargement gratuit à partir de début mars, 2015 sur le site officiel de Serato. (http://serato.com/dj)

Condition de système Intro DJ Serato

http://Serato.com/DJ-Intro/Downloads Remarque : Intro DJ Serato et DJ Serato ne fonctionnent pas lorsque le processeur de votre PC est AMD. Assistance produits pour Serato DJ Intro - http://serato.com/contact/support

Interface audio intégrée

KAOSS DJ n'est pas seulement un contrôleur DJ et processeur d'effets. Il dispose également d'une interface audio USB avec entrées et sorties, ce qui donne encore plus de possibilités de performance. Avec audio, MIDI et effets caractéristiques, le KAOSS DJ est une solution DJ complète !

  • Utilisateurs de Windows doivent installer le pilote ASIO de KORG 4ch.
  • Les utilisateurs de Mac ont besoin d'installer le dernier pilote USB-MIDI de KORG.

Fonctionne également de manière indépendante comme mixeur deux canaux.

Le DJ KAOSS également utilisable comme un stand-alone, fonctionnant comme une table de mixage 2 canaux. Sources audio peuvent être connectés à l'ordinateur et peuvent être affectées par les effets KAOSS. Vous pouvez choisir quel ensemble d'intrants sont traitées ou faites-les tous fonctionner à tra.