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Dynamique
L'outil ultime pour tous vos besoins de traitement de la dynamique, Dynamics peut fonctionner comme un compresseur, un expandeur et même un gate. Doté d'un algorithme intelligent d'anticipation de 0 à 30 millisecondes, Dynamics réduit les artefacts de distorsion potentiels à un niveau proche de zéro. Idéal pour le mixage, Dynamics dispose d'une entrée side-chain avec égalisation intégrée, vous permettant d'équilibrer la dynamique d'un instrument dans votre mixage par rapport à un autre.
Doté d'une vaste gamme de fonctionnalités, le Dynamics comprend des modes de relâchement automatique et des commandes de plage maximale pour limiter la réduction maximale du gain. Une commande de mixage intégrée vous permet de mélanger les signaux non traités et les signaux humides pour un traitement parallèle interne, le tout en tournant un seul bouton. La philosophie de Dynamics est la facilité d'utilisation, comme en témoigne l'interface simplifiée qui vous fournit tout ce dont vous avez besoin sur un seul écran, afin d'éviter toute recherche inutile dans les menus ou les courbes d'apprentissage.
Dynamique multibande
Extension du plug-in Dynamics, Multiband Dynamics offre toutes les mêmes fonctionnalités, mais dans un maximum de quatre bandes définies par l'utilisateur. Réglez librement la fréquence centrale, le séparateur et les pentes du filtre de chaque bande pour prendre le contrôle total de la dynamique de l'ensemble du spectre. Idéale pour les batteries (live), les mixages entiers ou les bus, la dynamique multibande comprend des modes de phase linéaire et mixte qui permettent d'éliminer les artefacts de pré-sonorisation et les transitoires (sharp).
Limiteur
Limiteur transparent doté d'une fonction intelligente d'anticipation entre 0 et 30 millisecondes, Limit vous permet d'augmenter le volume de votre piste sans distorsion ni artefacts indésirables. Grâce à un processus en deux étapes avec un pré-compresseur suivi d'un limiteur de crête, vous pouvez mettre en scène votre augmentation de volume en douceur pour un limiteur harmonieux. Le traitement sous le capot vous permet d'utiliser Limit jusqu'à quatre fois le suréchantillonnage pour une véritable limitation de crête et une fidélité audio inégalée lors du traitement.
Égaliseur
Ce plug-in d'égalisation paramétrique à 12 bandes est doté de fonctions uniques qui conviennent à toutes les applications. Idéal pour le mastering, le mixage ou la post-production, Equalize 2 établit un nouveau précédent en matière de contrôle créatif de l'audio. Les 12 bandes hautement réglables peuvent être utilisées dans huit modes différents, tels que les filtres Shelf, Peak, Cut, Notch et Band-Pass, avec des pentes librement personnalisables de 3 dB à 120 dB par octave. Idéal pour tout type d'utilisation, du modelage subtil de la tonalité aux coupes chirurgicales précises. La possibilité d'utiliser chaque bande médium/side ou stéréo vous permet de traiter indépendamment chaque côté de votre champ stéréo sur vos canaux gauche et droit.
Idéal pour toutes les applications, Acon Equalize dispose également de trois modes de phase différents, notamment les modes de phase minimale, linéaire et mixte. Les modes à phase mixte nouvellement développés vous permettent de régler librement la latence tout en préservant les relations de phase et en réduisant les artefacts de pré-ringing, ce qui en fait un outil idéal pour les applications de mastering détaillées. La prise en charge d'une large gamme de fréquences d'échantillonnage jusqu'à 96 kHz et la compatibilité avec le son surround offrent une grande flexibilité pour travailler dans une variété de projets et de mixages. Présenté dans un environnement convivial avec des outils d'analyse de spectre pratiques et une gamme de paramètres d'égalisation d'usine, Equalize 2 deviendra rapidement votre outil de référence en studio pour tous vos besoins d'égalisation.
Dither
key stage dans le processus de mastering, Dither vous fournit une puissante mise en forme du bruit pour réduire les erreurs dans la manipulation de la profondeur de bits lors de l'exportation. Acon Dither est une fonction de densité de probabilité triangulaire, garantissant que la mise en forme du bruit suit le filtrage psycho-acoustique pour maximiser votre potentiel sonore. Avec Dither, vous pouvez régler le gain maximum et la longueur du filtre, qui seront tous affichés dans l'interface en temps réel, mettant en évidence la réponse en fréquence de votre filtrage. Pris en charge dans les formats 8, 12, 16, 20 et 24 bits, quel que soit le projet sur lequel vous travaillez, vous aurez un contrôle total sur votre exportation.
Caractéristiques
Acon Digital Dynamics
- Réduit la distorsion indésirable au minimum grâce à une conception intelligente de l'anticipation.
- L'anticipation va de 0 à 30 millisecondes.
- Filtrage de la chaîne latérale avec paramètres d'égalisation complets
- Le suréchantillonnage jusqu'à 4X offre une qualité de traitement audio immaculée
- Le seuil et le ratio peuvent être réglés par la courbe d'historique
- Les ratios peuvent être réglés sur des valeurs négatives, ce qui permet d'obtenir à la fois une compression et une expansion ou un gating dans un seul plug-in.
- Possibilité de lier les canaux gauche et droit
- Bouton de réglage (soft knee) réglable, spécifié en dB
- Gain de compensation réglable en dB avec mode automatique en option
Acon Digital Multiband Dynamics
- Traitement de la dynamique pour un maximum de quatre bandes de fréquences indépendamment les unes des autres
- Séparateurs et pentes de filtre librement réglables pour personnaliser le traitement multibande.
- Analyseur en temps réel spectral pour une représentation visuelle de votre réponse
- Algorithme intelligent d'anticipation pour minimiser les distorsions indésirables
- Le seuil et le rapport peuvent être réglés à l'aide de la courbe d'historique
- Les ratios peuvent être réglés sur des valeurs négatives, ce qui permet d'obtenir à la fois une compression et une expansion ou un gating dans un seul plug-in.
- Les réglages linéaires ou en phase mixte le rendent fonctionnel pour les applications de mixage et de mastering.
Limiteur numérique Acon
- Limiteur de mastering complet avec fonction d'anticipation intelligente pour minimiser la distorsion indésirable.
- Paramètres d'attaque et de relâchement réglables pour l'étage de pré-compression
- Possibilité de relier les canaux gauche et droit
- Le suréchantillonnage 4x offre une résolution de traitement audio ultra-élevée
- Mode de libération automatique inclus
Égalisation numérique Acon
- 12 bandes uniques, chacune avec huit types de filtres différents et solo/bypass par bande
- Comprend coupe-bas, plateau bas, crête, inclinaison, passe-bande, encoche, plateau haut et coupe-haut.
- Contrôle complet de chaque bande avec réglage du gain, de la fréquence, du facteur Q, de la résonance et de la pente du filtre librement ajustable.
- Idéal pour toutes les applications de production avec trois modes de phase, y compris le mode de phase mixte avec latence réglable.
- Fonctionnement médium/côté ou stéréo pour chaque bande indépendamment
- Le mode de visualisation du piano met en évidence les notes de musique par rapport à la fréquence pour une égalisation précise.
- Préréglages définissables par l'utilisateur avec un analyseur de spectre et une inclinaison de fréquence réglable
- Prise en charge des fréquences d'échantillonnage jusqu'à 96 kHz pour une qualité audio ultra-haute définition.
- Compatible avec le son surround jusqu'à 7.1 canaux
- Temps de latence et de pré-synchronisation réglables en mode phase mixte
- Interface évolutive adaptée à toute taille de moniteur ou d'écran
- Deux analyseurs de spectre mettent en évidence la réponse de l'entrée et de la sortie en mode stéréo ou médian/latéral.
- Inclut une grande variété de préréglages d'usine dans le gestionnaire de préréglages simplifié.
- Sauvegarde et rappel des préréglages pour les sessions futures
Dither numérique Acon
- Fonction de densité de probabilité triangulaire (TPDF).
- Mise en forme du bruit, filtre psycho-acoustique
- Paramètres de longueur de filtre et de gain maximal de filtre réglables
- L'interface simplifiée montre la réponse en fréquence du filtre de mise en forme du bruit
- Profondeurs de bits cibles prises en charge : 8, 12, 16, 20 et 24 bits
Spécifications
- Configuration requise :
- Système d'exploitation :
- Windows: 10, 8x ou 7
- Mac : macOS / OS X 10.9 ou supérieur
- Processeur :
- Windows: Intel Core i3 ou processeur multicœur AMD (Intel Core i5 ou plus rapide recommandé)
- Mac : Fonctionne en mode natif sur ARM64 et Intel
- Application hôte :
- Windows: Une application hôte compatible avec (32 bit ou 64 bit) VST, VST3 ou AAX (Pro Tools 10.3,5 ou supérieure)
- Mac : Une application hôte compatible avec (64 bits) AU, VST, VST3 ou AAX (Pro Tools 11 ou supérieur)
- RAM : 1 Go de RAM (4 Go ou plus recommandés)
- Espace disque : 1 Go d'espace libre sur le disque dur
Généralités :